Wash 2015 v2 (F3P)
Envergure : | 84 cm | |
Longueur : | 105 cm | |
Poids : | 57g + batterie (environ 8g), soit 65g | |
Moteur : | Glavak - SG CRE 02 V6 (12.3g avec les hélices) | |
Hélices : | SG 12x3.8 ultra light (carbone) SG 12x3.8 L ultra light (carbone) |
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Batterie : | LiPo 2s/120mAh | |
1er vol : | Novembre 2014 | |
Kit : | J. Hecht design, modifié par moi-même |
Wash 2015 v2
L'avion est équipé d'un récepteur 7 voies DSM2 de 0.3 gramme.
Il est équippé de 2 servos PowerHD DSP33 et d'un servo JR DS318 (tous allégés).
Il est propulsé par un moteur Glavak contra-rotatif (SG CRE 02 V6), un contrôleur YGE 7S et d'une batterie 2s de 8 grammes (allégée).
Evolutions du Wash
Il est possible de suivre l'évolution des différents Wash ici, avec un tableau récapitulatif :
Détails de construction
La plus grosse différence avec la première version est la modification de l'aile :
Charnières au cutter...
Poids des pièces brutes, avec les renforts en carbone et les charnières : 18.6 grammes.
Peinture :
Assemblage :
Cellule assemblée :
Cellule assemblée : 23.6 grammes.
Les magnifiques hélices Glavak :
L'avion terminé (ici à 63 grammes) :
Installation radio :
Wash 2015 v1 et v2 :
Suite à quelques modifications (SFG sur les ailes, servo de profondeur, train), l'avion final vole à 65 grammes (et non 63 comme lors des premiers vols).