Wash 2014 (F3P)
Envergure : | 84 cm | |
Longueur : | 97 cm | |
Poids : | 78g + batterie (environ 9g), soit 87g | |
Moteur : | Glavak - SG CRE 04 19 0.34, modification pour 2 hélices plates éloignées (20.5g avec les hélices) |
|
Hélices : | SG 9x3.8 RF (carbone) SG 9x3.8 L (carbone) |
|
Batterie : | LiPo 2s/120mAh | |
1er vol : | Janvier 2014 | |
Kit : | J. Hecht design (avec quelques modifs de Sylvain) |
Wash 2014
L'avion est équipé d'un récepteur 4 voies Futaba R6004 allégé à 2 grammes.
Il est équippé de 2 servos PowerHD DSP33 et d'un servo JR DS319HV (tous allégés).
Il est propulsé par un moteur Glavak contra-rotatif (SG CRE 19), un contrôleur Topmodel XREG6 (allégé) et d'une batterie 2s de 9 grammes (allégée).
Evolutions du Wash
Wash (lien ici : Wash) :
Wash 2013 (lien ici : Wash 2013) :
Wash 2014 :
Extra 300 (F3P-AM) et Wash (F3P)
Voici mes avions 2014 : le Wash 2014 pour les imposés et l'Extra 300 2014 pour les libres :
Détails de construction
Récepteur allégé :
Peinture :
Assemblage et cellule montée :
Moteur :
Servos :
Cellule terminée :
Haubanage :
Page last modified: December 11 2020 16:42:06.