[Home] 1 2 3 4 5

Sukhoï 29S (140)

Envergure : 1.94 m
Longueur : 1.92 m
Poids : 4.1 kg (sans batterie)
Motorisation : Hacker A60 / Master spin 99 opto
Batteries : Team Orion Avionics LiPo 10s/4000mAh 35C
Team Orion Avionics LiPo 2s/1000mAh 30C
1er vol : 9 avril 2010
Kit : SebArt

En 2008, j'avais déjà fait cet avion, mais motorisé en thermique. Cet avion était tellement formidable que lors de mon passage à l'électrique, j'ai décidé de vendre mon Sukhoi 140 thermique pour refaire le même, mais motorisé en électrique.

Vous pouvez voir les détails de mon premier Sukhoi 140 sur cette page:

La bête de plus prêt

Le kit est d'une qualité irréprochable. Le bois, la cabine, le capot moteur, tout est parfait.


L'intérieur de l'avion

L'avion est équipé de cinq servos Futaba brushless: deux BLS451 aux ailerons, deux BLS451 à la profondeur, un BLS451 à la direction.

Le récepteur est un Futaba R6008HS (2.4 GHz FASST). La batterie est une Team Orion Avionics LiPo 2S 1000mAh et l'interrupteur est un DigiSwitch de PowerBox.

Les commandes

Les chapes à boules ainsi que les tringleries sont celles d'origine. Les palonniers sont en aluminium de marque SWB.

Ce montage garantit de bons débattements.

La motorisation

Le moteur est un Hacker A60. Il est accompagné par un controlleur Master spin 99 opto.

Les batteries sont des Team Orion Avionics 10s 4000mAh.

En vol...





Pour conclure, j'aimerais remercier Sebastiano de produire de si beaux et de si bons avions. La qualité du kit et les qualités de vol des avions SebArt font qu'à ce jour personne ne peut le concurrencer.

Page créée le 16 juillet 2010.
Page last modified: December 30 2011 19:09:48.