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Arrow V6 (F3P-AeroMusical)

Envergure : 87 cm
Longueur : 95 cm
Poids : 137g (avec batterie)
Moteur : Axi 2203/Race (vectoriel)
Hélices : SG 9x3.8 (carbone)
Batterie : LiPo 2s/325mAh
1er vol : Janvier 2015
Kit : Donatas design

Arrow v6

L'avion est équipé d'un récepteur 7 voies DSM2 de 0.3 gramme.

Il est équippé de 4 servos JR DS319HV (tous allégés et connectés en 8.4V direct).

Il est propulsé par un moteur Axi 2203/Race, une hélice Glavak SG 9x3.8 (carbone), un contrôleur YGE 12S et d'une batterie 2s/325mAh.

Détails de construction

Moteur 18.9g et contrôleur 7.4g :

Préparation du moteur pour le montage vectoriel :

L'ensemble à pris 4.6g, support moteur (chape à boule, vis, carbone), tringle pour le vectoriel, cable plus longs :

Préparation des servos :

Guignols d'ailerons utilisés, 0.7g au lieu de 1.5g. Merci Serge ! :

L'avion terminé :

La structure a été allégée :

Installation moteur :

Le suport moteur a été renforcé avec du tissu de verre et de l'epoxy, léger et très rigide :

Installation du controleur, récepteur, ainsi que les fils émaillés :

Commandes d'ailerons en direct :

Commandes de profondeur et de dérive allégées.
On peut aussi voir les renforts en fibre de verre entre les parties horizontales :

La profondeur a été renforcée avec du tissu de verre et de l'epoxy, léger et très rigide :

Installation du servo de dérive (allégé) et de l'accu.
On peut voir les cables de dérive et les cables de vectoriel :





Contenu du kit

Aile et ailerons : 13.2g

Parties horizontales : 8.5g

Fuselage et dérive : 15.7g

Jambes et roues : 3.2g (non utilisé)

4 palonniers (2x ail, 1x ele, 1x rud), pour les montages avec deux servos d'ailerons :

3 palonniers (1x ail, 1x ele, 1x rud), pour les montages avec un seul servo d'ailerons (non utilisés) :

Guignols d'ailerons (non utilisés) :

Guignol de profondeur (à choix, mais non utilisés) :


Guignol de dérive (non utilisé) :

Fixations des haubants d'aile (non utilisé) :

Support moteur (non utilisé) :

Page créée le 27 février 2015.